❝ HOME SWEET HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

❝ HOME SWEET HOME

En construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☀ Famille Davenport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tallulah-Skyë MacFears
Tallulah-Skyë MacFears

Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2011

☀ Famille Davenport _
MessageSujet: ☀ Famille Davenport   ☀ Famille Davenport EmptyMer 27 Avr - 18:06

girl girl
FAMILLE DAVENPORT
- Matthew Davenport (Eric Dane) - Veuf, père célibataire d'Haviland, d'Hadrien & d'Honorine. Frère de Poppee. (44 ans)
- Haviland Davenport (Amanda Seyfried) - Fille de Matthew, soeur jumelle d'Hadrien, ainée d'Honorine et nièce de Poppee (23 ans)
- Hadrien Davenport (Xavier Samuel) - Fils de Matthew, frère jumeau d'Haviland, ainé d'Honorine, neveu de Poppee (23 ans)
- Honorine Davenport (Elle Fanning) - Fille cadette de Matthew, soeur d'Hadrien & d'Haviland, nièce de Poppee (13 ans)
- Poppee Davenport (Anne Hathaway) - Soeur cadette de Matthew, tante d'Haviland, Hadrien & d'Honorine (29 ans)
Revenir en haut Aller en bas

Tallulah-Skyë MacFears
Tallulah-Skyë MacFears

Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2011

☀ Famille Davenport _
MessageSujet: Re: ☀ Famille Davenport   ☀ Famille Davenport EmptyMer 27 Avr - 18:13




matthew davenport


Quoi? Une présentation? bon.. si tu insistes. Je me nomme Matthew Davenport et j'ai 44 ans ans. J'ai vu le jour en Caroline du Nord. Plus intimement (super exclusivité), je suis ancien trader à la retraite et du côté coeur, je suis ..veuf et oui! Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Ce que j'aime faire dans la vie, c'est bien simple manger! euh, m'occuper de ma famille.


Ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage, en un texte synthétique ou en plusieurs anecdotes. ec.

☀ Famille Davenport 0000qq10
prénom et nom ϟ stardel'avatar
typedelien • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit arcu a felis suscipit molestie. Etiam lacinia, est molestie vulputate dictum, magna nisi ultrices elit, at blandit lectus diam vitae augue. Vestibulum dapibus tempus eros eget ultrices. Cras porttitor, enim sit amet pretium commodo, justo turpis ornare quam, at luctus felis lectus vel ante. Proin vestibulum auctor dignissim. Duis ut semper augue. Praesent sit amet mi sed ligula porttitor gravida in ac ligula. Nam at erat et metus aliquet laoreet quis id magna. Fusce nec urna quis odio pulvinar euismod at et risus. Suspendisse potenti. Etiam velit lacus, vulputate sed sollicitudin ut, vehicula eu tellus.


Revenir en haut Aller en bas

Tallulah-Skyë MacFears
Tallulah-Skyë MacFears

Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2011

☀ Famille Davenport _
MessageSujet: Re: ☀ Famille Davenport   ☀ Famille Davenport EmptyMer 27 Avr - 18:45




haviland 'Vicky' davenport


Quoi? Une présentation? bon.. si tu insistes. Je me nomme Haviland ou Vicky - prénom qui me colle à la peau depuis que j'ai joué Vicky la peste dans une pièce de théâtre à mes 4 ans - et j'ai 23 ans. J'ai vu le jour à Grandview. Plus intimement (super exclusivité), je suis (travail/étude aux choix) et du côté coeur, je suis (au choix) et oui! Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Ce que j'aime faire dans la vie, c'est bien simple être moi-même.


Ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage, en un texte synthétique ou en plusieurs anecdotes. ec.

☀ Famille Davenport 0000qq10
prénom et nom ϟ stardel'avatar
typedelien • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit arcu a felis suscipit molestie. Etiam lacinia, est molestie vulputate dictum, magna nisi ultrices elit, at blandit lectus diam vitae augue. Vestibulum dapibus tempus eros eget ultrices. Cras porttitor, enim sit amet pretium commodo, justo turpis ornare quam, at luctus felis lectus vel ante. Proin vestibulum auctor dignissim. Duis ut semper augue. Praesent sit amet mi sed ligula porttitor gravida in ac ligula. Nam at erat et metus aliquet laoreet quis id magna. Fusce nec urna quis odio pulvinar euismod at et risus. Suspendisse potenti. Etiam velit lacus, vulputate sed sollicitudin ut, vehicula eu tellus.

Revenir en haut Aller en bas

Tallulah-Skyë MacFears
Tallulah-Skyë MacFears

Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2011

☀ Famille Davenport _
MessageSujet: Re: ☀ Famille Davenport   ☀ Famille Davenport EmptyMer 27 Avr - 19:01




hadrien davenport


Quoi? Une présentation? bon.. si tu insistes. Je me nomme prénom nom et j'ai âge ans. J'ai vu le jour à lieu de naissance. Plus intimement (super exclusivité), je suis statut social et du côté coeur, je suis état civil et oui! Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Ce que j'aime faire dans la vie, c'est bien simple réponse ici.


Ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage, en un texte synthétique ou en plusieurs anecdotes. ec.

☀ Famille Davenport 0000qq10
prénom et nom ϟ stardel'avatar
typedelien • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit arcu a felis suscipit molestie. Etiam lacinia, est molestie vulputate dictum, magna nisi ultrices elit, at blandit lectus diam vitae augue. Vestibulum dapibus tempus eros eget ultrices. Cras porttitor, enim sit amet pretium commodo, justo turpis ornare quam, at luctus felis lectus vel ante. Proin vestibulum auctor dignissim. Duis ut semper augue. Praesent sit amet mi sed ligula porttitor gravida in ac ligula. Nam at erat et metus aliquet laoreet quis id magna. Fusce nec urna quis odio pulvinar euismod at et risus. Suspendisse potenti. Etiam velit lacus, vulputate sed sollicitudin ut, vehicula eu tellus.

Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


☀ Famille Davenport _
MessageSujet: Re: ☀ Famille Davenport   ☀ Famille Davenport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☀ Famille Davenport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HOME SWEET HOME :: ❝ HOME SWEET HOME :: ❝ A PROMOUVOIR-
Sauter vers: