❝ HOME SWEET HOME

En construction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☀ Famille Dawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

jukebox : collide ϟ howie day
avatar : emma watson
Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2011
your quote : ✖️ « On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie.
Moi je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde. »


MessageSujet: ☀ Famille Dawkins   Dim 20 Mar - 18:41




Eleanor Brown-Dawkins


Quoi? Une présentation? bon.. si tu insistes. Je me nomme Eleanor Brown - Dawkins et j'ai Quarante ans. J'ai vu le jour à Los Angeles. Plus intimement (super exclusivité), je suis statut social et du côté coeur, je suis veuve, mais en couple et oui! Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Ce que j'aime faire dans la vie, c'est bien simple réponse ici.


Ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage, en un texte synthétique ou en plusieurs anecdotes. ec.

Charlie Dawkins ϟ emma watson
fille • Jeune fille rebelle, Charlie ne s'est jamais pliée à l'autorité de sa mère, elle lui ordonnait quelque chose, la jeune femme faisait le contraire. La mère et la fille ne se sont donc jamais réellement entendue, Eleanor a toujours eu la vague impression que sa fille prenait petit à petit la place qu'elle occupait auparavant dans le coeur de son mari. En effet, le paternel Dawkins a toujours partagé beaucoup de points communs avec Charlie, il passait plus de temps avec elle délaissant sa femme au profit de sa fille, chose qu'Eleanor a très mal vécu. Mais ne pensant qu'à elle, la jeune mère reprochait toutes ses angoisses sur Charlie, pensant que tout était de sa faute. Aujourd'hui, elle va même jusqu'à lui dire que si son mari et mort c'est de la faute de sa propre fille, qui de son côté, vit tout aussi mal la situation. . Leur relation ne va cependant pas évoluer dans le bon sens, parce que le petit ami d'Eleanor n'en veut qu'à son argent, chose que va tenter de faire comprendre Charlie à sa mère, mais elle est elle même amoureuse du jeune homme en question.




Arizona Sarah Dawkins ϟ rachel bilson
fille ainée • Eleanor a toujours vu en Arizona la jeune fille qu'elle était auparavant, belle, ambitieuse, talentueuse et elle a très vite compris qu'Arizona pourrait être la digne fille de sa mère. C'est donc dans cette optique qu'Eleanor est parvenue à faire ce qu'elle souhaitait de sa fille, Arizona aurait surement souhaité plus d'affection de la part de sa mère, mais les jouets, puis les vêtements suffirent amplement à la combler. La jeune fille est donc la préférée de la très chère maternelle de la famille, Arizona fait tout pour satisfaire sa mère et cela depuis son plus jeune âge. La jeune femme prend donc la première place dans le coeur d'Eleanor qui est très fière de l'ascension fulgurante de sa fille dans le dommaine profesionnel, mais qu'en est-il du plan affectif ?




Lily Dawkins ϟ georgie henley
fille ainée • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit arcu a felis suscipit molestie. Etiam lacinia, est molestie vulputate dictum, magna nisi ultrices elit, at blandit lectus diam vitae augue. Vestibulum dapibus tempus eros eget ultrices. Cras porttitor, enim sit amet pretium commodo, justo turpis ornare quam, at luctus felis lectus vel ante. Proin vestibulum auctor dignissim. Duis ut semper augue. Praesent sit amet mi sed ligula porttitor gravida in ac ligula. Nam at erat et metus aliquet laoreet quis id magna. Fusce nec urna quis odio pulvinar euismod at et risus. Suspendisse potenti. Etiam velit lacus, vulputate sed sollicitudin ut, vehicula eu tellus.



_________________
✄ cause I just can't say goodbye.


Dernière édition par Charlie Dawkins le Mar 29 Mar - 19:58, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

jukebox : collide ϟ howie day
avatar : emma watson
Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2011
your quote : ✖️ « On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie.
Moi je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde. »


MessageSujet: Re: ☀ Famille Dawkins   Dim 20 Mar - 18:41




Arizona Sarah Dawkins


Quoi? Une présentation? bon.. si tu insistes. Je me nomme Arizona Sarah Dawkins et j'ai Vingt-six ans. J'ai vu le jour à Grandview. Plus intimement (super exclusivité), je suis créatrice de paires de chaussures uniques et faites main et du côté coeur, je suis célibataire et oui ! Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Ce que j'aime faire dans la vie, c'est bien simple du shopping.


Etant la première d'une famille de quatre enfants, Arizona aurait pu être la moins gâtée et chérie de la famille, sauf que c'est tout le contraire, la jeune femme a toujours été la préférée de sa mère, qui souhaitait la façoner à son image et c'est chose réussie. Arizona a toujours été le genre de soeur emmerdante, toujours sur le dos de son frère et de ses soeurs, relatant leurs faits et gestes à sa maman chérie, oui, Arizona est-ce que l'on appelle dans le langage familier une lèche cul, ni plus ni moins. C'est peut-être pour cette raison, que sa charmante mère a accepté de lui prêter de l'argent pour créer son entreprise de confection de chaussures. En effet, la passion de la jeune femme a toujours été la mode et plus particulièrement les chaussures, qu'elle étale un peu partout dans la demeure des Dawkins au grand damne de son frère et de ses soeurs, elle doit en posséder une centaine de paires. Cependant, son caractère de petite peste qui aime semer la zizanie lors des repas de famille en s'immisçant dans chacune des conversations, elle ne l'a pas toujours eu. Certes, elle a toujours possédé cette force de caractère qui ne la quitte jamais, mais Arizona n'a jamais réellement été le genre de petite peste sûre d'elle, qu'elle donne l'apparence d'être, tout cela dans le but de plaire à sa daronne.

Charlie Dawkins ϟ Emma Watson
soeurs • Deux soeurs, deux caractères totalement différents, l'une étant la préférée de maman et l'autre de papa, ce qui ne les a pas aidés à s'entendre, à vrai dire, elles n'ont jamais fait de réel effort pour cela, n'ayant pas les mêmes centres d'intérêts. Toujours en conflit, les deux jeunes femmes ne s'entendent pas et cela a toujours été comme cela au plus grand damne de leurs parents ainsi que de leurs frères et soeurs. Cependant, même si elles s'exaspèrent mutuellement et n'ont jamais été proches, elles s'aiment et seraient prêtes à beaucoup de choses l'une pour l'autre.



Lily Dawkins ϟ georgie henley
soeur cadette •Elles s'entendent, c'est le mot. Jamais, elles ne ce sont querellé, à vrai dire lorsque la situation se gâte entre son frère et ses soeurs, Lily s'échappe dans sa chambre, chose qu'Arizona ne comprend pas vraiment. Arizona tente de convertir sa soeur à ses propres passions telles que le shopping, la mode et les commérages. Lily, qui est enchantée que quelqu'un s'occupe enfin d'elle l'écoute attentivement et suit tous les conseils de sa soeur aînée à la lettre, même si parfois ils ne sont pas si bons que cela, mais peu importe tant que quelqu'un lui porte enfin un peu d'attention. Arizona à la fâcheuse tendance de prendre Lily pour sa petite poupée, celle qui lui sert de mannequin lorsqu'elle crée de nouvelles chaussures, celle qui sert d'oreille attentive lorsqu'elle a besoin de parler.



Jeremiah Dawkins ϟ robert pattinson
frère •« Jeremiah, fait-ci ! Jeremiah fait ça ! Pourquoi tu ne veux pas me dire ce qu'à dit Charlie » - « Arizona, lâche moi ! » Leur relation, se résume à ça, ils sont chien et chat, Arizona l'exaspère, mais Jeremiah sait très bien qu'elle n'a pas un mauvais fond, contrairement à ce que pense Charlie. La jeune femme adore comérer sur le voisinage, mais aussi sur son frère et ses soeurs, la seule personne qui subit habituellement ses comérages est Lily, mais lorsque celle-ci n'est pas là c'est vers Jeremiah qu'Arizona se tourne, elle l'accapare sans cesse même s'il a autre chose à faire. Arizona apprécie particulièrement les muscles du jeune homme qui lui permettent de porter tous ses paquets lorsqu'elle l'appelle quand elle a fait du shopping.




Eleanor Brown-Dawkins ϟ emily deschanel
mère & fille •Eleanor a toujours vu en Arizona la jeune fille qu'elle était auparavant, belle, ambitieuse, talentueuse et elle a très vite compris qu'Arizona pourrait être la digne fille de sa mère. C'est donc dans cette optique qu'Eleanor est parvenue à faire ce qu'elle souhaitait de sa fille, Arizona aurait surement souhaité plus d'affection de la part de sa mère, mais les jouets, puis les vêtements suffirent amplement à la combler. La jeune fille est donc la préférée de la très chère maternelle de la famille, Arizona fait tout pour satisfaire sa mère et cela depuis son plus jeune âge. La jeune femme prend donc la première place dans le coeur d'Eleanor qui est très fière de l'ascension fulgurante de sa fille dans le dommaine profesionnel, mais qu'en est-il du plan affectif ?



à réecrire fusil

_________________
✄ cause I just can't say goodbye.


Dernière édition par Charlie Dawkins le Mer 30 Mar - 0:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

jukebox : collide ϟ howie day
avatar : emma watson
Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2011
your quote : ✖️ « On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie.
Moi je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde. »


MessageSujet: Re: ☀ Famille Dawkins   Dim 20 Mar - 18:42




jeremiah dawkins


Quoi? Une présentation? bon.. si tu insistes. Je me nomme Jeremiah Dawkins et j'ai vingt-quatre ans. J'ai vu le jour à Grandview. Plus intimement (super exclusivité), je suis étudiant en astronomie et en astrophysique et du côté coeur, je suis célibataire et oui! Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Ce que j'aime faire dans la vie, c'est bien simple réponse ici.


Etant le seul garçon d'une famille de quatre filles, Jeremiah a dû s'adapter aux chaussures à talons, aux filles qui passent trois heures sous la douche et aux crises de larmes provoquées par leurs petits amis respectifs, rien de très affriolant. Cependant, Jeremiah à sut se faire une place au milieu de ces filles et est devenu ultra protecteur, ne laissant aucun autre homme que lui les approcher, mais elles trouvent toujours des subterfuges pour détourner son attention. Devenu un dragueur hors pair, en connaissant un sujet sur les filles, il n'en rate pas une, mais ne reste jamais très longtemps avec la même conquête. Bien que très fêtard, Jeremiah est une vraie tête en mathématiques et en informatique, tout comme Charlie, ils partagent donc leur passion pour les nombres ensemble, ce qui donne généralement des discussions plutôt cocasses lors des repas. Indépendant, il n'a jamais été le genre de personne à attendre après les autres, il vit sa vie sans non plus attendre après elle. Cependant, Jeremy serait prêt à tout pour ses soeurs, parce qu'à présent il n'y-a plus rien d'autre qui compte, juste elles et lui. C'est donc pour cette raison, qu'il n'a toujours pas quitté la demeure familiale, parce que sa mère il ne la supporte plus alors si cela ne tenait qu'à lui, il serait déjà parti.

Charlie Dawkins ϟ emma watson
typedelien • Tel des jumeaux, ils ne font rien l'un sans l'autre, ils se comprennent sans avoir besoin de dire un mot. Personne n'a jamais compris l'alchimie qui liait les deux jeunes gens, mais tout le monde sait que sans Jeremiah il n'y a pas de Charlie et que sans Charlie il n'y aurait pas de Jeremiah. Toujours fourés ensembles, ils ont fait les pires conneries ensemble et aujourd'hui ça continue encore, les pauvres voisins en ont fait les frais à leur plus grand damne. Ils partagent la même aversion pour leur mère et ne supportent plus de vivre dans la même maison qu'elle, mais ils ont pour projet d'habiter tous les deux lorsque Charlie aura terminé ses études.




Arizona Sarah Dawkins ϟ rachel bilson
typedelien •« Jeremiah, fait-ci ! Jeremiah fait ça ! Pourquoi tu ne veux pas me dire ce qu'à dit Charlie » - « Arizona, lâche moi ! » Leur relation, se résume à ça, ils sont chien et chat, Arizona l'exaspère, mais Jeremiah sait très bien qu'elle n'a pas un mauvais fond, contrairement à ce que pense Charlie. La jeune femme adore comérer sur le voisinage, mais aussi sur son frère et ses soeurs, la seule personne qui subit habituellement ses comérages est Lily, mais lorsque celle-ci n'est pas là c'est vers Jeremiah qu'Arizona se tourne, elle l'accapare sans cesse même s'il a autre chose à faire. Arizona apprécie particulièrement les muscles du jeune homme qui lui permettent de porter tous ses paquets lorsqu'elle l'appelle quand elle a fait du shopping.




Lily Dawkins ϟ georgie henley
soeur cadette • Jeremiah se montre très protecteur envers Lily, il joue son rôle de grand-frère et voit bien lorsque quelque chose ne va pas. Parfois, il tente d'en parler avec elle, alors la jeune femme lui parle, Jeremiah est un peu son confident, elle l'apprécie beaucoup parce qu'il se soucie de tout le monde, faisant passer le bonheur des autres avant le siens. Ils sont aussi très taquin l'un envers l'autre, il la taquine gentiment sur son comportement de déserteuse, quant à elle, elle le taquine sur le fait qu'il ne veut pas quitter la maison, plaisantant sur le fait qu'il ne souhaite pas encore quitter les jupes de maman. Jeremiah est le seul à voir Lily toutes les facettes du caractère de Lily, parce qu'avec lui, elle se sent elle-même.



Eleanor Brown-Dawkins ϟ emily deschanel
soeur cadette • Contrairement à Charlie, Jeremiah n'a jamais cherché l'affrontement avec sa mère, tant qu'elle le laisse tranquille tout va bien, il l'ignore simplement, mais ne la supporte clairement plus. Lorsqu'elle le regarde, Eleanor croit apercevoir son mari, Jeremiah lui ressemble traits pour traits et le problème est justement là. Il lui rappelle bien trop son défunt mari, alors la plupart du temps elle l'évite, ne cherche jamais son regard, mais parfois elle s'en prend à lui lorsqu'elle est énervée comme Eleanor le faisait avec son mari. Ce qu'elle ne comprend pas c'est que Jeremiah n'est pas son mari, il ne se laisse pas faire, ressemblance physique, certes, mais pas psychologique.



_________________
✄ cause I just can't say goodbye.


Dernière édition par Charlie Dawkins le Sam 23 Avr - 15:32, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

jukebox : collide ϟ howie day
avatar : emma watson
Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2011
your quote : ✖️ « On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie.
Moi je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde. »


MessageSujet: Re: ☀ Famille Dawkins   Dim 20 Mar - 18:42




Charlie Dawkins


Quoi? Une présentation? bon.. si tu insistes. Je me nomme Charlie Dawkins et j'ai vingt-trois ans. J'ai vu le jour à Granview. Plus intimement (super exclusivité), je suis étudiante en aéronautique et spatial. et du côté coeur, je suis célibataire et oui! Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Ce que j'aime faire dans la vie, c'est bien simple , piloter des avions.


Charlie a toujours donné l'apparence d'être une jeune fille froide et forte, prouvant à maintes reprises que rien ne pouvait l'atteindre, cependant c'est simplement un masque de froideur qui cache une fragilité impressionnante, que seuls son paternel et son frère eurent l'occasion d'apercevoir. Elle se sent extrêmement coupable de la mort de son père, étant donné que c'était-elle qui pilotait l'avion qui a conduit à sa perte. Préférée du père Dawkins, elle passait des journées entières avec lui dans son atelier à l'admirer restaurer des objets anciens, la seule de la famille qui partageait sa passion. Plus les années passaient et plus Eleanor entretenait une certaine jalousie envers Charlie qui commençait doucement à prendre plus de place qu'elle dans le coeur de son mari. Chose que Charlie n'a jamais souhaité. Elle aimait sa mère, mais celle-ci ne lui a jamais prouvé que cela était réciproque. Pour le moment, l'aviation, Charlie a mis cela de côté se sentant bien trop coupable, mais son rêve est toujours de travailler dans l'aéronautique, de construire des fusées ainsi que des avions.

Arizona Sarah Dawkins ϟ rachel bilson
soeurs • Deux soeurs, deux caractères totalement différents, l'une étant la préférée de maman et l'autre de papa, ce qui ne les a pas aidés à s'entendre, à vrai dire, elles n'ont jamais fait de réel effort pour cela, n'ayant pas les mêmes centres d'intérêts. Toujours en conflit, les deux jeunes femmes ne s'entendent pas et cela a toujours été comme cela au plus grand damne de leurs parents ainsi que de leurs frères et soeurs. Cependant, même si elles s'exaspèrent mutuellement et n'ont jamais été proches, elles s'aiment et seraient prêtes à beaucoup de choses l'une pour l'autre.



Lily Dawkins ϟ georgie henley
soeurs • « Papa était tellement génial, tu te souviens quand et lorsqu' il faisait ça...» Lilly aurait eu envie de lui hurler qu'elle ne s'en souvenait pas, qu'elle ne se rappelait plus de chacun des traits de son visage ainsi que de son odeur, elle ne se souvenait plus de rien, juste de son rire enfantin qu'elle possédait, elle aussi. Lilly et Charlie on toujours été plus ou moins proches, mais entendre sans cesse Charlie de son père en évoquant bon nombre de souvenirs avec elle l'agace, même si elle sait bien que leur paternel manque énormément à Charlie et qu'elle à besoin d'en parler à quelqu'un. Cependant, Lilly aussi aimerait lui en parler, lui demander de lui en parler de lui raconter comment il était, qui il était, mais elle n'ose pas de peur d'être jugée, de peur que Charlie ne comprenne pas qu'elle ne se souvient plus. Ce que ne sait pas Lilly c'est que sa soeur aînée ce ferait un plaisir de la faire et qu'elle-même ne se souvient pas de tout non plus.



Jeremiah Walker ϟ robert pattinson
soeurs • Tel des jumeaux, ils ne font rien l'un sans l'autre, ils se comprennent sans avoir besoin de dire un mot. Personne n'a jamais compris l'alchimie qui liait les deux jeunes gens, mais tout le monde sait que sans Jeremiah il n'y a pas de Charlie et que sans Charlie il n'y aurait pas de Jeremiah. Toujours fourés ensemble, ils ont fait les pires conneries ensemble et aujourd'hui ça continue encore, les pauvres voisins en ont fait les frais à leur plus grand damne. Ils partagent la même aversion pour leur mère et ne supportent plus de vivre dans la même maison qu'elle, mais ils ont pour projet d'habiter tous les deux lorsque Charlie aura terminé ses études.



Eleanor Brown-Dawkins ϟ emily deschanel
soeurs •Jeune fille rebelle, Charlie ne s'est jamais pliée à l'autorité de sa mère, elle lui ordonnait quelque chose, la jeune femme faisait le contraire. La mère et la fille ne se sont donc jamais réellement entendue, Eleanor a toujours eu la vague impression que sa fille prenait petit à petit la place qu'elle occupait auparavant dans le coeur de son mari. En effet, le paternel Dawkins a toujours partagé beaucoup de points communs avec Charlie, il passait plus de temps avec elle délaissant sa femme au profit de sa fille, chose qu'Eleanor a très mal vécu. Mais ne pensant qu'à elle, la jeune mère reprochait toutes ses angoisses sur Charlie, pensant que tout était de sa faute. Aujourd'hui, elle va même jusqu'à lui dire que si son mari et mort c'est de la faute de sa propre fille, qui de son côté, vit tout aussi mal la situation. Leur relation ne va cependant pas évoluer dans le bon sens, parce que le petit ami d'Eleanor n'en veut qu'à son argent, chose que va tenter de faire comprendre Charlie à sa mère, mais elle est elle-même amoureuse du jeune homme en question.



_________________
✄ cause I just can't say goodbye.


Dernière édition par Charlie Dawkins le Ven 22 Avr - 23:35, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

jukebox : collide ϟ howie day
avatar : emma watson
Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2011
your quote : ✖️ « On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie.
Moi je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde. »


MessageSujet: Re: ☀ Famille Dawkins   Mar 22 Mar - 22:41




Lilly Dawkins


Quoi? Une présentation? bon.. si tu insistes. Je me nomme Lilly Dawkins et j'ai dix-sept ans. J'ai vu le jour à Grandview. Plus intimement (super exclusivité), je suis statut social et du côté coeur, je suis célibataire et oui! Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Ce que j'aime faire dans la vie, c'est bien simple réponse ici.


Petite dernière de la famille Dawkins, Lilly à toujours eu du mal à se faire une place dans sa famille quelque peu originale, qui passe son temps à se quereller pour un rien. Alors, lorsque cela arrive Lilly s'isole dans sa chambre ne souhaitant pas prendre part aux débats. Jeune fille timide, les relations sociales sont difficiles pour elle, Lilly ne va pas vers les gens et ils ne viennent pas vers elle non plus, pourtant s'ils le faisaient, ils ne le regretteraient en aucun cas. Dans cette famille où chacun tente de s'imposer et d'imposer ses propres idées, Lilly est un peu oubliée d'une part parce qu'elle s'efface et d'autre part parce qu'ils sont trop occupés à se prendre la tête entre eux, chose qu'elle regrette beaucoup. Elle s'inquiète toujours de savoir s'ils vont bien, c'est une jeune fille généreuse. Même si elle n'en parle jamais, la mort de son père l'a profondément marquée, elle ne l'a pas beaucoup connu, mais celui-ci lui manque tout de même beaucoup et entendre Charlie en parler sans cesse n'arange pas les choses. Lorsque l'on connait mieux Lilly, on peu se rendre compte qu'elle est dotée d'un humour sans faille en petit comité et qu'elle respire la bonne humeur derrière son masque de fragilité.

Charlie Dawkins ϟ emma watson
soeurs • « Papa était tellement génial, tu te souviens quand et lorsqu' il faisait ça...» Lilly aurait eu envie de lui hurler qu'elle ne s'en souvenait pas, qu'elle ne se rappelait plus de chacun des traits de son visage ainsi que de son odeur, elle ne se souvenait plus de rien, juste de son rire enfantin qu'elle possédait, elle aussi. Lilly et Charlie on toujours été plus ou moins proches, mais entendre sans cesse Charlie de son père en évoquant bon nombre de souvenirs avec elle l'agace, même si elle sait bien que leur paternel manque énormément à Charlie et qu'elle à besoin d'en parler à quelqu'un. Cependant, Lilly aussi aimerait lui en parler, lui demander de lui en parler de lui raconter comment il était, qui il était, mais elle n'ose pas de peur d'être jugée, de peur que Charlie ne comprenne pas qu'elle ne se souvient plus. Ce que ne sait pas Lilly c'est que sa soeur aînée ce ferait un plaisir de la faire et qu'elle-même ne se souvient pas de tout non plus.



Arizona Sarah Dawkins ϟ rachel bilson
soeurs • Elles s'entendent, c'est le mot. Jamais, elles ne ce sont querellé, à vrai dire lorsque la situation se gâte entre son frère et ses soeurs, Lily s'échappe dans sa chambre, chose qu'Arizona ne comprend pas vraiment. Arizona tente de convertir sa soeur à ses propres passions telles que le shopping, la mode et les commérages. Lily, qui est enchantée que quelqu'un s'occupe enfin d'elle l'écoute attentivement et suit tous les conseils de sa soeur aînée à la lettre, même si parfois ils ne sont pas si bons que cela, mais peu importe tant que quelqu'un lui porte enfin un peu d'attention. Arizona à la fâcheuse tendance de prendre Lily pour sa petite poupée, celle qui lui sert de mannequin lorsqu'elle crée de nouvelles chaussures, celle qui sert d'oreille attentive lorsqu'elle a besoin de parler.



Jeremiah Dawkins ϟ robert pattinson
frère • Jeremiah se montre très protecteur envers Lily, il joue son rôle de grand-frère et voit bien lorsque quelque chose ne va pas. Parfois, il tente d'en parler avec elle, alors la jeune femme lui parle, Jeremiah est un peu son confident, elle l'apprécie beaucoup parce qu'il se soucie de tout le monde, faisant passer le bonheur des autres avant le siens. Ils sont aussi très taquin l'un envers l'autre, il la taquine gentiment sur son comportement de déserteuse, quant à elle, elle le taquine sur le fait qu'il ne veut pas quitter la maison, plaisantant sur le fait qu'il ne souhaite pas encore quitter les jupes de maman. Jeremiah est le seul à voir Lily toutes les facettes du caractère de Lily, parce qu'avec lui, elle se sent elle-même.



Arizona Sarah Dawkins ϟ rachel bilson
soeurs • Elles s'entendent, c'est le mot. Jamais, elles ne ce sont querellé, à vrai dire lorsque la situation se gâte entre son frère et ses soeurs, Lily s'échappe dans sa chambre, chose qu'Arizona ne comprend pas vraiment. Arizona tente de convertir sa soeur à ses propres passions telles que le shopping, la mode et les commérages. Lily, qui est enchantée que quelqu'un s'occupe enfin d'elle l'écoute attentivement et suit tous les conseils de sa soeur aînée à la lettre, même si parfois ils ne sont pas si bons que cela, mais peu importe tant que quelqu'un lui porte enfin un peu d'attention. Arizona à la fâcheuse tendance de prendre Lily pour sa petite poupée, celle qui lui sert de mannequin lorsqu'elle crée de nouvelles chaussures, celle qui sert d'oreille attentive lorsqu'elle a besoin de parler.








à réecrire aussi 24

_________________
✄ cause I just can't say goodbye.


Dernière édition par Charlie Dawkins le Sam 23 Avr - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: ☀ Famille Dawkins   

Revenir en haut Aller en bas
 

☀ Famille Dawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HOME SWEET HOME :: Les postes vacants-
Sauter vers: